Engagé depuis sa création pour la médiation animale, en particulier équine, Epona Club Nature a multiplié ses occasions d’accueil de personnes aux besoins spécifiques que ce soit pour des séances d’équithérapie ou des activités de loisirs et bien-être en mode “équitation adaptée”. Enfants, adolescents, adultes peuvent ainsi retrouver nos thérapeutes partenaires et nos équi-accompagnants diplômés et expérimentés avec nos poneys et chevaux. La pleine nature est un auxiliaire de santé précieux, c’est pour cela que nos activités ont lieu dans un cadre verdoyant sur le terrain de la maison forestière de la grille royale avec un accès direct à la grande terrasse du château de Saint-Germain-en-Laye et à la forêt.

Afin d’aider les familles au financement du coût complet des séances, nous lançons un fonds de solidarité pour la médiation équine en pleine nature grâce à l’association ATEM Rando Equestre et ses partenaires, en particulier le Lions Club de Saint-Germain-en-Laye.

Pour en savoir plus et pour contribuer au fonds de solidarité, vous pouvez participer à l’opération “immersion en pleine nature” du samedi 8 octobre de 15h30 à 18h30. > Pour s’inscrire.

Vous pouvez aussi nous aider directement ou grâce à votre réseau de relations, merci alors de nous contacter par email ou téléphone (coordonnées en bas de page).

Un immense merci par avance pour votre soutien et à bientôt,

Agnès Kerecki