A poney

Se balader avec un poney

Pour créer une relation particulière avec un poney

Toute l’année sur rendez-vous

En famille et entre amis

A partir de 18 mois

Envie de profiter de la forêt et du Domaine national de Saint-Germain-en-Laye avec un ou plusieurs poneys ?

Les promenades se font actuellement uniquement au départ de la maison forestière de la Grille Royale et sur réservation. Nous vous recontacterons dès que possible pour fixer un rendez-vous pour votre promenade !

• 35€ la séance d’une heure ou 29 € avec une carte de 10 à 290 €
  • 45€ la séance d’1h30 ou 39 € la séance avec une carte de 10 à 390 €.
  • Les cartes de 10 séances sont valables 12 mois par famille et entre amis.

Merci de prendre connaissance de la rubrique « PLUS D’INFOS » avant de réserver

FETE DU PONEY : 6 juin 2021

Réservez votre poney (formulaire de réservation) et participez à nos animations : parcours ludique, découverte du harnais d’attelage et travail aux longues rênes… L’organisation des animations est offerte ce jour par Epona Club Nature.

Programme « Poneys et pleine nature »

Pour développer l'autonomie de votre enfant à poney

Avec un accompagnateur de tourisme équestre pour 3 ou 4 enfants

En phase avec ses missions et ses valeurs, Epona Club Nature vous propose un programme d’activités « Poneys et pleine nature » qui a pour objectif de développer l’autonomie de l’enfant avec son poney pour vivre pleinement des expériences en pleine nature qui lui permettre de découvrir, partager et s’émerveiller avec son poney, fabuleux médiateur !

Durée au choix

• Sessions de 2h30
  • Rando goûter
  • Rando pique-nique

Selon l'âge et le niveau équestre

• Sessions pour les enfants de 4 / 5 ans
  • Sessions pour les enfants de 6 à 12 ans quel que soit le niveau équestre
  • Sessions pour les enfants ayant déjà une expérience du trot et si possible du galop

Mon poney d’Epona

Approfondir la relation avec son poney

Mon poney d’Epona, c’est l’occasion de créer une relation particulière avec un poney en le retrouvant semaine après semaine. Vous pourrez le caresser, le brosser, lui donner son foin et son eau, aller le chercher au pré ou le raccompagner au pré. Vous partirez avec lui en exploration en forêt ou sur le Domaine national de Saint-Germain-en-Laye. Nous vous proposerons des idées d’activités ludiques et de découvrir notre “terrain de jeux” !

Vous vivrez en famille des moments particuliers, de ceux que l’on n’oublie pas !

Ne tardez pas à nous contacter pour plus d’informations et pour vous inscrire.